Conferences
En 2035, l’investissement à grande échelle dans les infrastructures de transition verte est la clé des nouvelles mobilités.
7 novembre 2024
En 2035, l’investissement à grande échelle dans les infrastructures de transition verte est la clé des nouvelles mobilités.
Moderniser notre infrastructure pour un monde connecté et durable nécessite des investissements et de nouveaux modèles pour mobiliser les capitaux. Comment avons-nous révolutionné les investissements dans les infrastructures et libérer tout le potentiel de l’Europe ?
Comment pouvons-nous investir judicieusement, créer une infrastructure stable tout en maintenant l’agilité nécessaire pour s’adapter et garantir la compétitivité de l’Europe pour les citoyens et les entreprises ?
Dans ce panel, nous explorons la puissance des outils d’ingénierie numérique, les partenariats industriels, le dépassement des héritages du passé et la construction pour l’avenir. Quels rôles les entreprises internationales et les organismes de politique publique peuvent-ils jouer pour accélérer la décarbonation dans la mobilité et le transport ?
Les panélistes :
- JEAN-MARC OLLAGNIER, EMEA CHAIRMAN, ACCENTURE
- MARION DERIDDER-BLONDEL, CHIEF DEVELOPMENT & STRATEGY OFFICER, ENGIE ENERGY SOLUTIONS
- JULIA POLISCANOVA, SENIOR DIRECTOR, VEHICLES & EMOBILITY SUPPLY CHAINS, TRANSPORT & ENVIRONMENT
- RANA ADIB, EXECUTIVE DIRECTOR AT REN21 & CHAIRPERSON AT SLOCAT
Ce panel est présenté par Hayley Edmonds, reporter international