Le Sommet Movin’On revient à Montréal l’an prochain

Agir en faveur de la mobilité durable à travers Movin’On Labs et le Sommet Movin’On.

Partager

Recap: Day 3 of Movin’On 2018

Montréal, le 1er juin 2018 – Vingt ans après le premier Michelin Challenge Bibendum, Movin’On s’affiche comme le premier mouvement d’envergure mondiale en faveur de la mobilité durable, initié par des entreprises privées et facilité par Michelin.

Movin’On veut désormais donner les moyens à l’ensemble des parties prenantes d’agir tout au long de l’année pour mettre en place des solutions concrètes en faveur d’une mobilité durable.

L’Open Lab, communauté d’intérêt engagée pour l’innovation, devient désormais Movin’On Labs pour fédérer cet écosystème et assurer un soutien fort aux initiatives dans le domaine de la mobilité.

Movin’On devient le Sommet Movin’On et sera le point de rassemblement, chaque année, de l’ensemble des acteurs de la mobilité afin d’assurer le lancement d’initiatives communes et le partage d’expérience.

Le Sommet Movin’On sera de retour l’an prochain à Montréal les 4, 5 et 6 juin, avec toujours C2 comme partenaire organisateur, pour réunir pendant trois jours les leaders du monde académique, politique, des affaires, des villes et des start-up.

 

À propos du Sommet Movin’On

Présenté par Michelin avec C2, partenaire organisateur, le Sommet Movin’On est le sommet mondial de la mobilité durable dont la mission est de passer «de l’ambition à l’action ». Grâce à un écosystème réunissant les leaders du monde académique, politique, des affaires, des villes et des start-up, le Sommet Movin’On vise à identifier et mettre en place des solutions concrètes pour répondre aux grands défis de la mobilité. Du 30 mai au 1er juin 2018, Movin’On a rassemblé décideurs, experts et passionnés de la mobilité et agi sur le thème : « donner vie à une mobilité mondiale intelligente, durable et multimodale ».  Le Sommet Movin’On sera de retour à Montréal les 4, 5 et 6 juin prochains. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.movinonconnect.com.

 

À propos de Michelin

Michelin a pour ambition d’améliorer la mobilité de ses clients, durablement. Leader dans le secteur des pneumatiques, Michelin conçoit, fabrique et distribue les pneumatiques les plus adaptés à leurs besoins ainsi que des services et des solutions pour améliorer l’efficacité de la mobilité. Michelin propose également des services numériques, des cartes et des guides qui font vivre à ses clients des moments uniques au cours de leurs voyages et de leurs déplacements. Michelin conçoit aussi des matériaux de haute technologie destinés aux industriels de la mobilité. Basée à Clermont-Ferrand, Michelin est présent dans 171 pays, emploie 114 000 personnes et exploite 70 usines dans 17 pays qui ensemble ont produit 190 millions de pneumatiques en 2017.

 

À propos de C2 International

C2 International est une société privée à but lucratif ayant obtenu une licence d’exploitation de la marque et du savoir-faire de C2 Montréal pour développer de nouveaux services ou territoires. C2 International est un rassembleur et un connecteur dont la mission est de transformer les dirigeants et les organisations qui sont prêts pour le changement – qu’ils en soient conscients ou non. Après Zurich, Milan, Copenhague, Amsterdam, Rome et San Francisco, C2 International étend maintenant sa portée sur tous les continents. Pour plus d’informations, rendez-vous sur C2international.biz.

 

Retour sur le jour 3 de Movin’On 2018