Movin’On dévoile son programme final

Partager

Movin’On dévoile son programme final

Du 30 mai au 1er juin, conférences, sessions de travail et Événement Ride & Drive présenté par le gouvernement du Québec mettront en lumière la mobilité urbaine de demain

Clermont-Ferrand et Montréal, le 14 mai 2018 – Movin’On, le Sommet mondial de la mobilité durable, publie aujourd’hui son programme final. Plus de 90 influenceurs du domaine du transport, inventeurs qui changent le monde, représentants des gouvernements et leaders d’opinion se partageront la scène lors de la deuxième édition de cet événement phare présenté par Michelin qui se déroulera à Montréal du 30 mai au 1er juin. Pour consulter la programmation finale, cliquez ici.

Sous le thème passer « de l’ambition à l’action », plus de 4 000 acteurs de l’écosystème Movin’On, soit les villes, les pays, la société civile et les entreprises, collaboreront pendant trois jours pour donner vie à une mobilité mondiale, intelligente, durable et multimodale. Un programme exhaustif comprenant 11 keynotes, 20 panels et conversations et 4 entrevues, nous plongera au cœur des enjeux actuels et à venir. Pour consulter la liste des conférenciers, cliquez ici.

Une programmation complète de sessions collaboratives de travail, ainsi qu’un Événement Ride & Drive sur circuit ouvert, fermé et en démonstration statique présenté par le gouvernement du Québec, permettront aux participants de faire bouger les lignes et de donner vie à une nouvelle mobilité.

 

À propos de Movin’On

Présenté par Michelin avec C2, partenaire organisateur, Movin’On est le sommet mondial de la mobilité durable dont la mission est de passer «de l’ambition à l’action». Grâce à un écosystème réunissant les leaders du monde académique, politique, des affaires, des villes et des start-up, Movin’On vise à identifier et mettre en place des solutions concrètes pour répondre aux grands défis de la mobilité. Du 30 mai au 1er juin 2018, Movin’On rassemblera décideurs, experts et passionnés de la mobilité et agira sur le thème : « donner vie à une mobilité mondiale intelligente, durable et multimodale ».  Pour plus d’informations ou pour vous procurer vos billets, rendez-vous sur www.movinonconnect.com.

 

À propos de Michelin

Michelin a pour ambition d’améliorer la mobilité de ses clients, durablement. Leader dans le secteur des pneumatiques, Michelin conçoit, fabrique et distribue les pneumatiques les plus adaptés à leurs besoins ainsi que des services et des solutions pour améliorer l’efficacité de la mobilité. Michelin propose également des services numériques, des cartes et des guides qui font vivre à ses clients des moments uniques au cours de leurs voyages et de leurs déplacements. Michelin conçoit aussi des matériaux de haute technologie destinés aux industriels de la mobilité. Basée à Clermont-Ferrand, Michelin est présent dans 171 pays, emploie 114 000 personnes et exploite 70 usines dans 17 pays qui ensemble ont produit 190 millions de pneumatiques en 2017.

 

À propos de C2

C2 est un rassembleur et un connecteur dont la mission est de transformer les dirigeants et les organisations qui sont prêts pour le changement – qu’ils en soient conscients ou non. Dans un contexte collaboratif spécifiquement conçu pour provoquer des collisions et générer de nouvelles idées, C2 aide les décideurs à remettre en question leurs acquis pour trouver des solutions innovantes aux problématiques d’affaires. C2 a d’abord réinventé la conférence d’affaires internationale avec C2 Montréal, un événement annuel qui « défie les conventions » selon The Economist, et que la Harvard Business Review a décrit comme une « conférence unique en son genre ». Après Zurich, Milan, Copenhague, Amsterdam, Rome et San Francisco, C2 étend maintenant sa portée sur tous les continents. Pour plus d’informations, rendez-vous sur c2.biz.

Découvrez les 40 start-up sélectionnées pour Movin’On 2018