Movin’On 2017, jour 3

Snif! Il est déjà venu le temps de se dire au revoir… mais pas pour longtemps! Fort du succès de la première édition, Montréal accueillera de nouveau l’an prochain l’événement phare de la mobilité durable. D’ici là, voici un condensé des meilleurs moments du jour :
La vidéo du jour
Chauds les marrons! Voici une vidéo fraîchement produite qui vous fera revivre l’émerveillement, la découverte et l’inspiration vécus à Movin’On.
L’album photo du jour
Rien d’un tel qu’une jolie photo en guise de souvenir. Parcourez l’album photo du jour et replongez avec émotion dans ces moments de pur bonheur en clôture d’événement.
La citation du jour
There may come a day when it’s illegal
– and even immoral –
to operate your own vehicle,
because it will be much more dangerous
than autonomous vehicles
– Karl Iagnemma, nuTonomy
L’annonce du jour
C’est avec une immense fierté que nous vous annonçons en grande pompe qu’une deuxième édition de Movin’On aura lieu en 2018 à Montréal. L’annonce est survenue lors du mot de clôture de Jean-Dominique Senard, en compagnie de Denis Coderre, alors qu’une foule de participants, ainsi que toute l’équipe C2 international, étaient réunis pour lever leur chapeau à l’immense succès que fût cette édition 2017.
Movin’On 2018, nous sommes prêts!
Le chiffre du jour
Au fil des trois jours de l’événement, plus de 350 participants ont pris place à bord des véhicules du futur. Une horde d’heureux qui se sont improvisés juges à l’occasion de ce test hors du commun. Quel verdict ont-il donné à leur essai routier? Coupable! D’avoir été génial, bien entendu.
Le Tweet du jour
Best news all day: #Michelin @MovinOnConf will return to #Montreal in 2018! Can’t wait- this was the most amazing experience #shebuyscars
— Scotty Reiss (@scottyreiss) 15 juin 2017
Le rappel du jour
Déjà nostalgiques de votre expérience en notre compagnie? N’ayez craintes, nous publierons d’ici la fin de l’été Les Notes Movin’On, qui vous permettront de revenir quelques semaines en arrière et de redécouvrir les conférences qui vous ont marquées.
Alors on se dit, à l’année prochaine?