À un «klik» d’une mobilité durable et connectée

Partager

Klik

Des badges intelligents, une autre innovation à découvrir lors de Movin’On

Lorsqu’on a la chance d’influencer l’écosystème de la mobilité internationale et d’assister à des conférences qui révolutionnent l’avenir du transport, il faut lever le nez de son cellulaire et profiter pleinement du moment. Lors du sommet Movin’On, les participants sont invités à garder leur téléphone mobile dans leur poche, oublier leurs cartes d’affaires et leur bourse à la maison et laisser la magie de klik opérer.

Grâce aux tout nouveaux badges connectés de l’entreprise PixMob, baptisés klik, public et experts pourront consulter l’horaire de l’événement, s’inscrire aux activités et planifier leur agenda de la journée. klik se décline aussi en puissante plateforme d’engagement, qui permet de retrouver les coordonnées des personnes avec qui l’on a «kliké» dans un journal en ligne. Il sera également possible de payer à distance en scannant son badge, une innovation rendue possible grâce à la technologie d’avant-garde Connect&GO, une première en événementiel.

«L’idée, c’est de laisser son téléphone cellulaire dans ses poches et se concentrer sur le moment présent.» – David Parent, PDG de PixMob

Parfois, «less is more». Vous avez déjà entendu cette expression? Si la technologie doit nous rapprocher les uns des autres, il est difficile d’établir un vrai contact humain lorsqu’on est constamment collé à son téléphone. La technologie d’avant-garde des badges klik permet de maximiser temps et rencontres… pratique, voire même essentiel lorsqu’on se retrouve parmi les gens les plus passionnés et passionnants du monde!

MO_connections

La mission de PixMob est d’encourager le contact humain à travers des moments magiques. Ils ont déjà fait lever les foules avec des objets lumineux connectés lors d’événements phares comme le Superbowl et les Jeux Olympiques, ou la tournée mondiale de Taylor Swift. Nul doute qu’ils réussiront à créer d’autres moments uniques à Movin’On!

Voir la vie en vert à Movin’On