L’assurance de la mobilité

Président, Allstate Service Businesses

@Allstate
medal
RÉUSSITES
  • En 2017 il participe à la discussion sur “Comment les voitures sans chauffeurs peuvent-elles avoir un impact sur la société?”

Don Civgin est président d’Allstate Service Businesses et membre du comité opérationnel d’Allstate. Il supervise Allstate Dealers Services, Allstate Roadside Services, Answer Financial, Arity, SquareTrade et les initiatives de covoiturage d’Allstate.

Don Civgin et son équipe sont déterminés à résoudre les problèmes les plus complexes des sociétés et à imaginer l’avenir de la mobilité. Ils voient le changement dans les domaines du transport personnel et de la mobilité comme une opportunité pour aider les consommateurs à s’épanouir.

Don Civgin prend part aux discussions sur ce sujet. Il a notamment participé en 2017 à une conférence sur l’avenir de la voiture autonome, l’occasion d’indiquer que les États-Unis possèdent une flotte de 260 millions d’automobiles, dont la plupart ne sont utilisées que quatre pour cent du temps. Cela coûte au total 3 milliards de dollars par année en assurance, carburant, stationnement et entretien.

Don Civgin a occupé divers postes de direction dans sa carrière. Il a rejoint Allstate en 2008, d’abord comme vice-président exécutif, finances et stratégie, puis comme président et chef de la direction d’Allstate Financial.

« Il y a seulement sept ans, les voitures sans conducteur étaient du même acabit que la science des fusées, mais je pense qu'elles deviendront la norme beaucoup plus tôt que prévu. »

Silicon Hills
medal
RÉUSSITES
  • En 2017 il participe à la discussion sur “Comment les voitures sans chauffeurs peuvent-elles avoir un impact sur la société?”